Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
25 août 2011

Salut la compagnie !

Bon, J'ai décidé de prendre moi même la parole, car chez moi les deux pattes sont très occupés.

Regardez, comme je suis belle :

bebe4

Parce qu'effectivement je suis une fille ! Dans cette maison de fou, tous les animaux ont un nom (si si, même les poules ... c'est vous dire. Je me demande où je suis tombée moi) Bref, je m'appelle Peluche. Apparament je suis en forme, on m'a vu sauter sur le dos de ma mère et parfois même, on fait la course toutes les deux. Après, on fait la sieste et j'en profite pour tétouiller.

Ah, j'oubliais ...

La minute instructive : (spéciale Momo...)

Je bois beaucoup d'eau quand je mange du foin ou des granulés, un peu moins quand on me donne des légumes, mais attention, pas n'importe lesquels.

Voilà, c'est fini pour aujourd'hui, à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ma culture. <br /> Je ne sais pas où j'avais entendu une telle stupidité, qu'il ne fallait surtout pas donner à boire aux cochons d'Inde sinon ils pouvaient en mourir ! N'iiiiiimpooooorte quoiiiii !<br /> <br /> Elle est toute mimi, toute craquante ta petite boule de poils.<br /> <br /> bisous
I
tu es bien mignonne Peluche , bisou à ta "maman"
Publicité
Newsletter
Publicité