Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
11 avril 2012

Je trépigne

Il m'aura fallu plusieurs jours pour venir à bout de ce fichu virus, mais tout semble rentrer dans l'ordre.
Alors mes dix doigts commencent à s'ennuyer.

Mais j'attends le facteur. Il n'arrive pas et quand il passe, il n'a rien à me donner.

 .... ça m'énerve.

J'attends un livre de crochet pour faire des "Granny"...

Alors je me prépare, j'ai trié mes restes de laine et préparé mes crochets.

Hier, je leur ai fait un bel éventail, encore un modèle de Cécile Franconie :

 

eventailsuite

 

Fermé, ça donne ça :

eventail

 

Voilà, alors je suis prète, et j'attends n5grincheux

 

C'est long ... trop long ....

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité