Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mosaicopatch & Co
20 juin 2012

Passé-plat et points de noeuds

Petit à petit, ça avance. J'essaye de m'appliquer mais ce n'est pas parfait. Je relativise en me disant que ce sont mes premiers pas en broderie et qu'il faudra du temps pour m'améliorer. Voilà donc une de mes fleurs terminée, j'en ai encore trois à faire.

fleur

J'ai arrêté de défaire parce que mon tissu est très fin, peut être trop. Mais en tout cas, ça me plait bien.

Alors à bientôt, parce que j'y retourne.

Publicité
Commentaires
L
Et bien pour un début c'est prometteur... vraiment très joli ! Bravo Misty !
S
Ce fut aussi mon premier modèle de chez Cécile, j'ai adoré !!!! c'est très agréable à réaliser ....
C
waaaaaaaaaa !!! magnifique, vraiment bien reussie, je serai incapable de faire çà !!<br /> <br /> un grand bravo !!<br /> <br /> bisous
M
Bravo elle est jolie ta fleur, quand je rentrerai de vacances tu auras terminer le bouquet !!<br /> <br /> Bisous
I
moi aussi elle me plait
Publicité
Newsletter
Publicité